Que vous soyez un amateur de camping chevronné ou un novice en quête d’aventure, les emplacements nus en Vendée sont une invitation à vivre des moments uniques en pleine nature. 

Explorer

Tous les campings pour séjourner en tente, caravane ou camping-car

9 résultat(s) sur 50
Afficher la carte
Affinez la recherche

CAMPING LES MARSOUINS

Réservable en ligne

CAMPING L’EVASION

Réservable en ligne

CAMPING L’ORÉE DE L’OCÉAN

Réservable en ligne

FLOWER CAMPING LES BICHES

Réservable en ligne

CAMPING LES CHOUANS

Réservable en ligne

CAMPING LES ECUREUILS

Réservable en ligne

CAMPING LA NINGLE

Réservable en ligne

CAMPING LA PUERTA DEL SOL

Réservable en ligne

CAMPING USHUAIA VILLAGES LA CONGE

Réservable en ligne
Réduire la carte
Masquer

Et oui, qui dit camping ne dit pas forcément mobil-home !
Même si ce type d’hébergement est largement plébiscité notamment grâce au confort qu’il apporte, les emplacements nus ne sont pas en reste. Ils vous offrent la liberté ultime de choisir votre espace de camping, que vous souhaitiez séjourner en tente, caravane, camping-car ou même à la belle étoile.

Avec des parcelles spacieuses et bien délimitées, vous pouvez installer votre campement selon vos préférences, en bord de mer, en lisière de forêt ou au cœur de la campagne vendéenne !

En bons experts de l’hôtellerie de plein air, nous avons testé pour vous les différentes manières de camper sur un emplacement nu !

La tente, pour un camping authentique

Rien ne vaut le charme intemporel d’une nuit sous la tente, bercé par les bruits de la nature et les doux murmures du vent. Pour les campeurs authentiques en quête de simplicité, la tente offre une expérience unique, où l’on se reconnecte avec l’essentiel et où chaque instant devient précieux.

Sa déclinaison, version tente de toit, est aussi à considérer ! Hybride entre la tente traditionnelle et la caravane, elle offre un compromis parfait entre confort et mobilité, tout en offrant une vue imprenable sur les étoiles.

La caravane, pour une intimité et un confort assurés

Pour ceux qui recherchent un peu plus d’intimité et de confort, la caravane est une option idéale pour séjourner dans un cocon où l’on se sent chez soi, tout en gardant un contact avec la nature ! Bien aménagée et équipée, la caravane est parfaite pour des séjours de plusieurs semaines.

Le camping-car, pour bouger quand on le souhaite

Pour les voyageurs en quête de liberté et d’aventure, le camping-car est le choix par excellence. Avec votre maison sur roues, vous pouvez explorer la Vendée et ses trésors en toute autonomie, en vous arrêtant où bon vous semble et en profitant de la liberté de voyager à votre rythme.

Le van aménagé, pour les vrais baroudeurs

Loué pour l’occasion ou aménagé vous-même, le van est l’option idéale pour les baroudeurs en quête de liberté ! Avec un espace de vie bien optimisé, bien équipé et fonctionnel, il vous permet d’arpenter les routes et les chemins de notre beau territoire pour en découvrir tous ses trésors !

À la belle étoile, pour les aventuriers

Rien ne vaut une nuit à la belle étoile pour une expérience de camping 100% authentique ! Installez-vous confortablement sous le ciel étoilé de la Vendée, laissez vos yeux s’acclimater à l’obscurité et contemplez la voie lactée avant de vous endormir tranquillement ! Avis aux intéressés : dormir à la belle étoile ne s’improvise pas et nous vous recommandons d’êtres bien préparés pour profiter de ce petit bonheur tout simple.

Ce contenu vous a été utile ?