Une balade insolite en train ? Le Chemin de Fer de la Vendée saura satisfaire vos envies !
Train à Vapeur
Attention au départ ! Vous allez voyager durant 2h30 à bord du Train à Vapeur.
Au cours de ce voyage commenté, découvrez les 22 km de cette ligne de Mortagne s/Sèvre aux Herbiers et retour. Laissez-vous bercer à 30 km/h et appréciez les 3 vallées traversées par de magnifiques viaducs… (juin à septembre).
À la Gare de Mortagne sur Sèvre, remontez le temps en prenant le train à vapeur… Des balades commentées et des animations pour enfants seront programmées lors de votre voyage ainsi qu'un restaurant pour un moment authentique et exceptionnel.
Train Restaurant « Voitures des Grands Express »
Devenez le voyageur privilégié de ces trains de luxe dont le nom symbolise à la fois le dépaysement, le romantisme, l’aventure et le mystère durant une balade repas de 3 heures.
Ces voitures vous plongeront, le temps d’un déjeuner, dans le mythique art de vivre des Grands Express Européens, grâce à leurs décorations somptueuses et une ambiance raffinée. Authentiques voitures restaurants de la Compagnie Internationale des Wagons Lits (C.I.W.L.) construites en Italie en 1926 et en Belgique en 1940. (avril à octobre).
Coordonnées :
Association Chemin de Fer de la Vendée
2 bis avenue de la Gare - 85290 Mortagne sur Sèvre
Tél. 02 51 63 02 01